Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Pérez dans le dossier Icardi ?

Le futur de Mauro Icardi est toujours aussi incertain. Les négociations pour sa prolongation de contrat à l’Inter Milan traînent et le Real Madrid pourrait bien profiter de la brèche.

L’avenir de Mauro Icardi reste à déterminer. Alors qu’il était auteur d’un bon début de saison, l’international argentin vit un passage à vide depuis plusieurs semaines et n’a plus inscrit de but en championnat depuis décembre dernier. Et comme l’explique Il Giornale, cette situation a poussé Giuseppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter Milan, à freiner un temps le rythme des négociations.

Reprise des négociations dans deux mois

D’après le média italien, Giuseppe Marotta considère que personne ne paiera les 110 millions d’euros de la clause libératoire d’Icardi, ce qui permet donc de repousser les négociations à plus tard pour se concentrer sur d’autres dossiers. Comme l’expliquait AS dernièrement, l’Inter aurait l’intention de se focaliser sur la piste Paulo Dybala, en délicatesse du côté de la Juventus. Mais le Real Madrid ne perdrait pas de vue Icardi, qui est suivi depuis plusieurs mois. Et le club madrilène pourrait bien tenter de s’engouffrer dans la brèche de cette prolongation qui n’avance pas et revenir à la charge dans le dossier. Affaire à suivre…

Articles liés