Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’annonce fracassante du clan Icardi sur son avenir !

En réponse à la question de la prolongation de contrat de Mauro Icardi, Wanda Nara, femme et agent de l’attaquant de l’Inter, tempère clairement les choses autour des pourparlers avec la direction lombarde. Une aubaine pour le Real Madrid...

Ce sera donc l’un des dossiers chauds du mercato estival du Real Madrid : dénicher le digne successeur de Cristiano Ronaldo. Florentino Pérez n’a pas encore trouvé l’heureux élu, mais le président de la Maison-Blanche serait toujours sur les traces de Mauro Icardi, lui qui serait en négociations avec l’Inter dans le cadre de sa prolongation. Mais lors de son passage sur le plateau de Tiki Taka, Wanda Nara, femme et agent de l'international argentin, assure ne jamais avoir évoqué ce sujet avec les dirigeants du club. 

« Je n’ai jamais appelé le club pour demander une prolongation »

« Spalletti a-t-il parlé avec moi ? Non. Beaucoup de personnes m’ont écrit pour me demander s’il parlait de moi. Je clarifie cela pour la énième fois : nous n’avons pas parlé de renouvellement. Lorsque le club m’a appelé, c’était pour mieux se connaître et parler d’autres choses. La priorité est l’Inter, mais je n’ai jamais appelé le club pour demander une prolongation. Nous ne sommes pas pressés, il lui reste deux ans de contrat », précise Wanda Nara.

Articles liés