Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rencontre au sommet pour l’avenir de Mauro Icardi ?

Sous contrat jusqu’en 2021, Mauro Icardi ne parvient pas à trouver un accord avec l’Inter Milan pour une prolongation. Afin de faire le point sur cette situation dangereuse, Luciano Spalletti et Guiseppe Marotta devraient se rencontrer ce mardi.

L’avenir de Mauro Icardi commence à faire parler du côté de l’Inter Milan. Alors que Luciano Spalletti n’a pas caché son agacement concernant l’incertitude qui plane au sujet du capitaine argentin en expliquant que « les questions doivent être clarifiées », Guiseppe Marotta s’est montré beaucoup plus mesuré ce lundi. « La prolongation de Mauro Icardi n’est pas un problème. Nous avons déjà dit ce que nous avions à dire, au-delà de ce que nous allons clarifier avec Luciano Spalletti. Nous allons gérer la situation, mais je peux confirmer qu’il n’y aura aucun problème », a confié le directeur sportif lombard. Deux discours différents concernant Icardi, toujours sur les tablettes du Real Madrid comme l'a réaffirmé la presse espagnole samedi, qui devraient amener les deux hommes à se rencontrer dans les prochaines heures.

Rencontre Spalletti-Marotta pour discuter d’Icardi ?

Le Corriere dello Sport nous apprend en effet que Luciano Spalletti et Guiseppe Marotta devraient se retrouver ce mardi afin de clarifier la situation plus qu’incertaine concernant la prolongation de Mauro Icardi. L’avenir de l’entraîneur de l’Inter Milan pourrait également être évoqué, d’autant que les noms d’Antonio Conte ou de José Mourinho circulent actuellement en Italie, des hommes également annoncés… au Real Madrid.

Articles liés