Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'Inter Milan fait le point pour l'avenir de Mario Icardi !

Alors que les négociations semblent être au point mort pour Mauro Icardi, Piero Ausilio souhaite tout de même rester optimiste concernant une prolongation de contrat.

C’est un dossier qui dure depuis plusieurs semaines maintenant. Mauro Icardi est au coeur des débats en Italie et aussi à travers l’Europe. En méforme avec l’Inter Milan, le buteur argentin n’a plus marqué depuis le 15 décembre 2018. Objet de nombreuses rumeurs, le joueur intériste n’a toujours pas prolongé son contrat avec son club (fin en juin 2021) et pourrait d'ailleurs faire ses valises face aux derniers événements. Une situation d'Icardi qui n'aurait pas échappé aux cadors européens à l'instar du PSG, le Real Madrid ou Manchester United. Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter, est toutefois confiant quant à un dénouement favorable.

« J'espère qu'il restera encore longtemps avec nous »

« Mauro reste important pour nous. Il a encore beaucoup à donner à l'Inter. Nous ne l'interrogeons pas en tant que professionnel ou attaquant, c'est pourquoi j'espère qu'il restera encore longtemps avec nous. "Nous" est le mot clé ici et doit toujours prévaloir pour le bien du club et du vestiaire. Nous parlerons avec Icardi, bien qu'il ne soit pas juste de parler de discussions pour clarifier les choses, car il n'a jamais été mis en discussion et c'est un grand joueur. S'il le souhaite, nous fixerons les conditions à suivre. Les discussions contractuelles n'ont pas été affectées par ces événements, c'est un tout autre sujet. » a déclaré Piero Ausilio pour Goal.

Articles liés