Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie forte sur la situation de Mauro Icardi !

La situation de Mauro Icardi cristallise les tensions du côté de l’Inter Milan, au point où le joueur a été écarté pour le match d’Europa League ce jeudi soir. Mais un ancien dirigeant du club est monté au créneau pour défendre l’Argentin.

Une prolongation au point mort, des relations complexes entre son entourage et le directeur sportif du club Giuseppe Marotta, un brassard de capitaine retiré… La situation de Mauro Icardi à l’Inter Milan est extrêmement tendue depuis quelques semaines. L’international argentin a même été écarté pour le match de Ligue Europa face au Rapid Vienne. Malgré tout cela, un ancien dirigeant de l’Inter est monté au créneau dans un entretient à Sportmediaset pour défendre l’attaquant argentin.

Moratti ne comprend pas la situation d'Icardi

Ancien président du club italien, Massimo Moratti ne comprend pas la situation de Mauro Icardi, et notamment la position de l’Inter Milan. « Mauro Icardi a toujours joué avec enthousiasme, sérieux et professionnalisme. (...) C’est ma faute, c’est sa faute, c’est ta faute... Tout a été rendu public et ce n’est pas bon. Ça me semble inutile, en milieu de saison, sans la possibilité de vendre le joueur et avec des objectifs à atteindre. Je ne sais pas quels avantages ça peut apporter. C’est une situation qui éloigne le joueur du club et le club du joueur », a déclaré Massimo Moratti.

Articles liés