Comme annoncé par la presse italienne ce jeudi, le PSG serait bel et bien sur les traces de Mauro Icardi, l’attaquant de l’Inter Milan.
Ces dernières heures, le nom de Mauro Icardi met l’Italie en feu. L’attaquant argentin a effectivement été destitué de son brassard de capitaine à l’Inter Milan et n’a pas fait le déplacement à Vienne où les Intéristes affrontent le Rapid. La situation du buteur de 25 ans est donc au cœur de toutes les attentions, d’autant que les négociations pour la prolongation de son contrat, qui prend fin en juin 2021, sont au point mort. Par conséquent, son avenir risque de faire parler dans les prochaines semaines.
Le PSG superviserait bien Icardi
Et alors que le PSG pourrait voir Edinson Cavani partir l’été prochain, Calciomercato assure que les Parisiens suivraient avec attention la situation de Mauro Icardi. Une information confirmée par CulturePSG qui explique que le club de la capitale supervise régulièrement le buteur argentin. Le média ajoute toutefois que beaucoup de joueurs sont supervisés avec insistance par le PSG.