Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur le dossier Icardi !

Alors que le cas Mauro Icardi continue de faire parler à travers l’Europe, la légende de l’Inter, Sandro Mazzola, reste confiant sur son avenir au sein du club.

C’est l’un des feuilletons qui pourraient embraser le prochain mercato estival. En conflit avec son club, Mauro Icardi semble s’éloigner de plus en plus de l’Inter. Écarté du groupe en Ligue Europa et en championnat cette semaine, le joueur de 25 ans fait l’objet de nombreuses spéculations et intéresserait d'ailleurs le Paris Saint-Germain. Alors que Mauro Icardi est en conflit permanent avec l’Inter suite à sa prolongation de contrat qui traîne depuis plusieurs semaines, cette légende du club reste optimiste quant à un dénouement favorable entre les deux parties.

« Je ne l'abandonnerais pas »

« J'espère et je pense que ça se finira bien, quelqu'un comme Icardi est toujours important dans le secteur offensif d'une équipe. C'est un grand attaquant, celui qui est toujours là au bon endroit au bon moment. Je ne l'abandonnerais pas, je le garderais à l'Inter. Je lui rendrais peut-être le brassard de capitaine pour qu'on puisse mettre fin à cette affaire. » a livré Sandro Mazzola pour ilsussidiario.net.

Articles liés