Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entretien au sommet dans le feuilleton Mauro Icardi ?

En difficulté ces dernières semaines, Mauro Icardi, pisté par le Paris Saint-Germain, souhaiterait rencontrer la direction et l'entraîneur de l'Inter afin de discuter de sa situation.

Actuellement blessé au genou, Mauro Icardi ne participera pas à la rencontre de Serie A ce dimanche entre l’Inter et la Sampdoria, son ancien club. L’attaquant de la formation lombarde reste sous le feu des critiques, suite à la perte de son brassard de capitaine, mais également sur les rumeurs autour de son physique, jugé "diplomatique". Les polémiques sont donc vives autour de l'Argentin, notamment concernant sa prolongation de contrat alors que le Paris Saint-Germain suivrait avec attention l'avancée de ce dossier. Et Icardi demanderait à ses dirigeants de se réunir autour d'une table.

Une réunion exigée par Icardi ?

D’après les indiscrétions du Corriere della Sera ce dimanche, Mauro Icardi souhaiterait vite s’entretenir avec Luciano Spalletti et Guiseppe Marotta, respectivement, entraîneur et administrateur délégué de l’Inter. Une volonté forte de la part de l’attaquant de 25 ans de clarifier sa situation, le tout lors d’une conférence de presse publique, mais il semble peu probable de voir Icardi étrenner la tunique du club la saison prochaine.

Articles liés