Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery prêt à contrecarrer les plans d’Al-Khelaïfi pour De Ligt ?

Courtisé par les plus grandes écuries européennes à l’image du Paris Saint-Germain, Matthijs de Ligt serait également dans le viseur d’Arsenal.

Après l’échec Frenkie de Jong récemment transféré au FC Barcelone, le Paris Saint-Germain serait désormais déterminé à s’offrir une autre pépite de l’Ajax Amsterdam en la personne de Matthijs de LigtRMC révélait d’ailleurs dernièrement que le champion de France aurait de fortes chances d’accueillir l’international néerlandais, puisque le FC Barcelone se retirerait du dossier en raison d’un prix trop élevé. Un bras de fer avec Manchester City s’annoncerait donc, mais un tiers parti pour le moins surprenant entrerait dans la course à la signature de De Ligt.

Arsenal et De Ligt, un intérêt réciproque ?  

Arsenal chercherait à l’instar de l’été dernier, renforcer son secteur défensif lors de la prochaine session estivale des transferts. Et le Sun dévoile que les Gunners songeraient à Matthijs de Ligt pour combler les manques de l’effectif du club londonien dans ce domaine. Arsenal témoignerait d’un coup de pouce dans le dossier puisque le principal intéressé serait un admirateur du club qui a un temps compté dans ses rangs Dennis Bergkamp et Marc Overmars que le Néerlandais côtoie actuellement à l’Ajax. Reste à savoir si Arsenal aura les arguments financiers nécessaires pour doubler le PSG et Manchester City dans cette opération.

Articles liés