Comme Frenkie De Jong avant lui, Matthijs de Ligt est lui aussi au cœur d’une lutte entre les cadors européens. Une bataille dont le PSG pourrait bien sortir vainqueur.
Autre pépite de l’Ajax Amsterdam, Matthijs deLigt va lui aussi devoir faire un choix pour son avenir. A 19 ans, le défenseur central pourrait bien suivre son ami Frenkie De Jong au FC Barcelone, mais la concurrence sera rude. En effet, le PSG, Manchester City ou encore la Juventus seraient également déterminés à s’offrir les services de Matthijs de Ligt. Le Néerlandais qui pourrait finalement ne jamais rejoindre la Catalogne.
Matthijs de Ligt trop cher pour le Barça ?
Ce vendredi, RMC apporte des informations importantes concernant l’avenir de Matthijs deLigt. Ainsi, le défenseur central pourrait ne jamais rejoindre le FC Barcelone. La raison ? Son prix. En effet, l’Ajax Amsterdam réclamerait autant pour le joueur de 19 ans que pour Frenkie De Jong, payé 75M€, plus 11M€ de bonus par le Barça. Ainsi, Matthijs de Ligt serait trop cher pour les Blaugrana. De quoi donc faire les affaires des autres prétendants. Ainsi, comme le développe RMC, le PSG ou encore Manchester City seraient en première ligne pour accueillir la pépite néerlandaise. A suivre…