Promis au FC Barcelone il y a encore quelques semaines, Adrien Rabiot ne devrait finalement pas rejoindre la Catalogne après avoir quitté le PSG à l’issue de la saison.
Adrien Rabiot en a décidé ainsi, il ne prolongera pas avec le PSG. Finalement pas parti cet hiver, le Français s’en ira librement à la fin de la saison. Pour aller où ? Telle est la question. Il y a encore quelques semaines, les prétendants se bousculaient pour Rabiot à l’instar de Barcelone, du Bayern Munich, Tottenham, Liverpool ou encore Arsenal. Toutefois, ces dernières heures, en Allemagne, on explique que les Bavarois se seraient retirés de la course, imitant ainsi le Barça.
Barcelone en a marre d’attendre !
En effet, alors que la presse espagnole annonçait il y a quelques jours le retrait du FC Barcelone pour Adrien Rabiot, Mundo Deportivo confirme la tendance ce vendredi. Le média ibérique explique ainsi que les Blaugrana auraient bel et bien oublié la piste menant au joueur du PSG. Bien qu’il ait formulé une offre avec un salaire annuel de 10M€ et une prime à la signature de 10M€, Barcelone en aurait marre d’attendre une réponse de la part de Rabiot.