Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des approches du Barça pour Mendy ? La réponse d’Aulas !

En réponse à la question de l’intérêt du FC Barcelone pour Ferland Mendy, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, admet qu’Éric Abidal l’a contacté concernant un autre de ses protégés. Une aubaine pour le PSG, également sur les rangs.

Devenu une pièce essentielle de Bruno Génésio au poste de latéral gauche, Ferland Mendy disposerait de deux pistes prestigieuses pour la suite de sa carrière : le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. L’international tricolore pourrait donc rejoindre les Blaugrana dès cet été, mais Jean-Michel Aulas demanderait actuellement 35M€ pour se séparer de son défenseur. Le président de l'Olympique Lyonnais évoque directement les approches d’Éric Abidal, dirigeant du Barça.

« Il m’a déjà appelé pour un joueur, mais pas pour lui (Mendy) »

Dans des propos accordés dans les colonnes du Journal du Dimanche, Jean-Michel Aulas, homme fort de l’Olympique Lyonnais, assure qu’Éric Abidal ne s’est pas directement manifesté pour Mendy, tout en expliquant que le secrétaire technique du Barça garde un œil attentif sur un autre joueur du groupe.« Il m’a déjà appelé pour un joueur, mais pas pour lui (Mendy) », confie-t-il.

Articles liés