Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des complications à prévoir dans le dossier Ferland Mendy ?

Alors que le Paris Saint-Germain songerait à recruter Ferland Mendy, le latéral de l’Olympique Lyonnais ne laisserait pas insensible plusieurs cadors de Premier League.

Et si Ferland Mendy était le latéral gauche tant recherché par la direction du Paris Saint-Germain ? Avant que Juan Bernat ne signe avec le champion de France l’été dernier, le PSG aurait peiné à dénicher un défenseur alors que des noms tels qu’Alex Sandro ou encore Filipe Luis ont été annoncés avec insistance du côté du club de la capitale. Paris United révèle ces dernières heures que Luis Ferrer, membre de l’équipe du directeur sportif Antero Henrique, serait entré en contact avec l’entourage du latéral gauche de l’Olympique Lyonnais. Cependant le dossier serait épineux.

Des cadors anglais seraient dans le coup pour Mendy

Toujours d’après les informations de Paris United, le Paris Saint-Germain ne serait pas seul dans la course à la signature de Ferland Mendy. Plusieurs clubs de Premier League auraient également des vues sur l’international français. À cela s’ajouterait l’intérêt du FC Barcelone, comme révélé dans la presse ibérique ces derniers jours. Une bataille royale devrait alors animer les prochaines semaines en marge du mercato estival. Le PSG en sortira-t-il vainqueur ? Affaire à suivre.

Articles liés