Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un courtisan en plein doute dans le dossier Rabiot ?

Pourtant enclin à un transfert d’Adrien Rabiot, Tottenham craindrait de ne pas pouvoir rivaliser avec la concurrence dans la course à la signature du milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Mais où rebondira Adrien Rabiot la saison prochaine ? Refusant de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain, l’international français ne devrait pas, sauf énorme retournement de situation, continuer au Paris Saint-Germain. Et alors que le FC Barcelone semblait être le favori à sa signature, le champion d’Espagne ne serait plus intéressé par le joueur, pour cause de désaccord avec sa mère et agent Véronique, comme le révélait AS vendredi. Ce qui laisserait de vives interrogations concernant la prochaine destination de Rabiot tant il serait convoité sur le marché avec notamment Arsenal, Liverpool ou encore Tottenham. Les Spurs auraient cependant pris du retard.

Tottenham aurait peur de voir Rabiot lui passer sous le nez

C’est en effet ce qu’explique le Daily Mirror. Le quotidien britannique assure que Mauricio Pochettino serait un admirateur du Français et aurait même tenté de le faire signer lors du mercato hivernal, sans succès. Un échec qui aurait dû permettre aux Spurs de mettre sur pied un plan d’action pour l’été prochain. Cependant, le journal anglais révèle que Tottenham craindrait que la forte concurrence dans le dossier ne chamboule ses plans. Le club londonien saurait que la présence de Liverpool et d’Arsenal notamment l’empêcherait de mener à bien cette opération. Reste à savoir si les Spurs parviendront à faire pencher la balance en leur faveur d’ici l’ouverture de la session estivale des transferts.

Articles liés