Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait pris une décision radicale pour Adrien Rabiot !

Ne voulant pas prolonger avec le PSG, Adrien Rabiot semblait promis au FC Barcelone. Toutefois, le club catalan aurait pris une grande décision pour le Français.

Formé au PSG, Adrien Rabiot verra son histoire parisienne prendre fin à l’issue de la saison. En effet, en fin de contrat et ne voulant pas prolonger, le Français pourra s’engager librement avec le club de son choix. Reste à savoir où. Et ces dernières semaines, malgré des intérêts annoncés de Liverpool ou encore Tottenham, c’est le FC Barcelone qui semblait tenir la corde. Mais entre temps, Frenkie De Jong a signé avec les Blaugrana, tandis que le clan Rabiot reste muet malgré une proposition du Barça.

Barcelone ne veut plus de Rabiot

A en croire les informations de As, le FC Barcelone aurait pris une décision au sujet d’Adrien Rabiot. Ainsi, du côté de la Catalogne, la direction blaugrana serait en passe de mettre un terme à la piste menant au joueur du PSG. Le média ibérique annonce que le Barça aurait finalement pris la décision de ne pas recruter Rabiot. « Le dossier est enterré », précisent même des sources. « Une histoire qui aurait pu être, mais qui restera un essai », peut-on également lire.

Articles liés