Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Adrien Rabiot supportait... l'OM !

Alors qu’il n’est plus en odeur de sainteté au PSG depuis son refus de prolonger au sein de son club formateur, d’anciens coéquipiers d’Adrien Rabiot assurent qu’il supportait l’OM dans sa jeunesse.

Voilà qui ne va rien arranger dans la relation entre Adrien Rabiot et les supporters du PSG. Le milieu français est en disgrâce auprès de ces derniers depuis son refus de prolonger son contrat et l’officialisation de sa volonté de quitter librement le PSG en juin prochain. Et l’annonce de certains de ses anciens coéquipiers de l’US Créteil Lusitanos (USCL) risque d'ajouter de l’huile sur le feu dans cette relation dégradée. D’après les propos de ces derniers relayés par So Foot, Adrien Rabiot supportait l’OM quand il était plus jeune.

« Il était à fond derrière eux »

Passé à l’USCL de 2001 à 2003 puis de 2004 à 2008, Adrien Rabiot y a côtoyé Jacky Locko et Abdelhak Benaniba. Ce sont eux qui avancent que l'international français supportait l’OM plus jeune : « Il était à fond derrière eux »; confesse le premier. « Lors des classiques, il était clairement pour l’OM », appuie le second. Des révélations qui ne vont pas aider les supporters parisiens à accepter une éventuelle réintégration d’Adrien Rabiot au sein de l’équipe première du PSG.

Articles liés