Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il réintégrer Adrien Rabiot ?

À quelques jours du choc contre Manchester United, et alors que seul Leandro Paredes a débarqué cet hiver, l’idée de réintégrer Adrien Rabiot aurait germé dans l’esprit de Thomas Tuchel. Mais est-ce la bonne solution ?

Alors qu’il attendait beaucoup du mercato, Thomas Tuchel devra se contenter de Leandro Paredes. Et pourtant, le technicien allemand voulait deux joueurs dans l’entrejeu afin de compenser la mise à l’écart d’Adrien Rabiot et l’absence de recrutement dans ce secteur de jeu l’été dernier. L’idée de réintégrer l’international français ne déplairait d’ailleurs pas au technicien allemand. Mais serait-ce la meilleure idée ?

Rabiot, un cas qui divise

D’un point de vue sportif, Thomas Tuchel constate que Marco Verratti revient de blessure tandis que Leandro Paredes semble encore un peu juste pour jouer un match à haute intensité. Par conséquent, le technicien allemand, dépourvu de spécialiste du poste, verrait d’un bon œil le retour d’Adrien Rabiot. Un avis qui ne sera probablement pas partagé par les supporters du PSG. Quoi qu’il en soit, Thomas Tuchel a assuré que rien n’avait changé : « Je n'ai rien à dire sur Adrien Rabiot. Il n'y a rien de nouveau sur sa situation. C'est la même situation. »

Selon vous, le PSG doit-il réintégrer Adrien Rabiot ?

Articles liés