Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel fait le point sur la situation d’Adrien Rabiot !

Ecarté par la direction du PSG depuis plusieurs semaines en raison de son refus de prolongation de contrat, Adrien Rabiot reste pour le moment en stand-by à en croire Thomas Tuchel.

Une question revient en boucle autour de l’actualité du PSG, surtout après la défaite de dimanche concédée sur la pelouse de l’OL (2-1) : Adrien Rabiot (23 ans) sera-t-il prochainement réintégré en équipe première ? Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique refuseraient pour le moment d’en entendre parler, puisque Rabiot a décidé de ne pas prolonger son contrat et de quitter gratuitement le PSG en juin prochain. Pourtant, Thomas Tuchel souhaiterait pouvoir compter sur son milieu de terrain, et la situation ne semble pas évoluer comme il l'a confié ce mardi en conférence de presse…

« Il n’y a rien de nouveau »

« Je n'ai rien à dire sur Adrien Rabiot. Il n'y a rien de nouveau sur sa situation. C'est la même situation », a expliqué le technicien allemand du PSG sur ce dossier sensible du moment, refusant donc d’apporter davantage de précisions sur la situation actuelle d’Adrien Rabiot. Peut-être un signe d’agacement, puisque Tuchel serait plus que jamais favorable à la réintégration de l’international français.

Articles liés