Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alvès aurait recalé un club cet hiver !

Depuis son retour de blessure, Dani Alvès est l’un des piliers du système de Thomas Tuchel. Une aventure au PSG dont il entend bien aller jusqu’au bout.

Que ce soit au poste d’arrière droit en même en tant que milieu de terrain, Dani Alvès est l’une des options préférées de Thomas Tuchel. Malgré ses 35 ans, le Brésilien multiplie les apparitions. Toutefois, son avenir reste incertain, lui dont le contrat court jusqu’à la fin de la saison. Et si Alvès peut donc faire ses valises dans les prochains mois, il n’aurait pas voulu quitter le PSG dès maintenant.

Un retour au Brésil écarté par Alvès ?

Toujours au PSG, Dani Alvès aurait toutefois vécu un mercato hivernal agité. En effet, alors que Flamengo pourrait accueillir Rafinha pour renforcer le poste d’arrière droit, UOL annonce que c’est le Parisien qui aurait été l’option numéro 1. Alors que des discussions se seraient tenues entre fin 2018 et début 2019, Alvès aurait finalement décliné l’approche du club brésilien, expliquant qu’un retour au pays n’était pas encore dans ses plans. Un refus qui aurait également concerné des clubs chinois.

Articles liés