Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «La mère d’Adrien Rabiot m’avait promis qu’il n’irait jamais au PSG…»

Alors qu’Adrien Rabiot quittera le PSG à l’issue de la saison, il aurait pu et dû ne jamais y aller. C’est en tout cas ce qu’aurait promis son entourage.

Dans les prochains mois, l’histoire entre le PSG et Adrien Rabiot prendra fin. En effet, l’international français a fait le choix de ne pas prolonger son contrat et s’envolera donc vers un nouveau challenge. Une belle histoire qui avait commencé dès 2010, quand le milieu de terrain avait choisi de rejoindre le PSG pour parfaire sa formation. Toutefois, tout aurait pu se passer bien différemment. En effet, pour So Foot, Jacky Mariz, dirigeant du Pau FC, ancien club de Rabiot, a confié que l’entourage du Parisien avait d’autres idées en tête sur sa carrière.

Le PSG n’était pas la priorité du clan Rabiot

« L’idée, c’était que son fils soit repéré par les Espagnols. Malgré ce fameux ANS (accord de non-sollicitation) signé avec le PSG, Véronique m’avait juré sur la tête de ses trois enfants qu’Adrien n’irait jamais au PSG », a-t-il ainsi avoué au sujet d’Adrien Rabiot, qui aura finalement pris la direction du PSG.

Articles liés