Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Bartomeu dans le dossier Adrien Rabiot

En juin prochain, Adrien Rabiot sera libre de s’engager où il le veut. Le FC Barcelone, par l’intermédiaire de Josep Maria Bartomeu, a fait le point au sujet du joueur du PSG.

Alors qu'il n'a finalement pas été vendu cet hiver, Adrien Rabiot partira librement en juin prochain. N’ayant pas voulu prolonger avec le PSG, l’international français aura le choix de son prochain club. Ayant des touches en Angleterre (Tottenham, Liverpool, Arsenal), Rabiot semblait toutefois se diriger vers le FC Barcelone il y a encore quelques semaines. Un sujet d’ailleurs commenté par Josep Maria Bartomeu.

« Il n’y a aucun accord »

Présent au micro d’El Partidazo de Cope, Josep Maria Bartomeu s’est ainsi expliqué au sujet d’une possible arrivée d’Adrien Rabiot. Le président du FC Barcelone a alors confié : « Rabiot est un joueur livre. Le Barça a déjà fait un communiqué pour expliquer qu’il n’avait pas recruté Rabiot. Il n’y a aucun accord. Si le Barça est en train de négocier avec lui, je ne vais pas le dire. A partir de maintenant, je dois préparer la saison prochaine ».

Articles liés