Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Rabiot ? Il ne faut pas se tirer une balle dans le pied…»

Alors qu’Adrien Rabiot est toujours écarté de l’équipe première au sein du PSG, Claude Puel livre son point de vue sur ce dossier épineux du moment.

« Je n'ai rien à dire sur Adrien Rabiot. Il n'y a rien de nouveau sur sa situation. C'est la même situation », confiait Thomas Tuchel mardi en conférence de presse sur l’évolution du dossier Adrien Rabiot au PSG, expliquant donc que le milieu de terrain était toujours mis de côté par la direction. En effet, après que Rabiot ait refusé de prolonger son contrat qui arrivé à expiration au PSG, la direction du club de la capitale a décidé de sanctionner l’international français. Claude Puel, interrogé dans les colonnes du Parisien, a livré son point de vue sur le malaise Rabiot alors que le PSG manque d’éléments au milieu de terrain.

« Il faut utiliser les forces vives »

« Compréhensible d’écarter Rabiot ? Cela dépend ce que l’on veut. Si on a un très bon joueur qui peut amener un équilibre, qu’il manque des milieux dans l’effectif, que Paredes vient d’arriver, il ne faut pas se tirer une balle dans le pied. La priorité, c’est la performance. Il faut utiliser les forces vives », confie l’entraîneur de Leicester, qui semble donc plutôt favorable à une réintégration de Rabiot au PSG.

Articles liés