Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris une décision radicale pour Rabiot !

Après avoir refusé de quitter le PSG durant le mercato hivernal, Adrien Rabiot se retrouve toujours à l’écart du groupe professionnel lors des matches. Et Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas prêt à le réintégrer de sitôt.

Faute de l’arrivée d’un second milieu de terrain cet hiver après Leandro Paredes, le PSG réintégra-t-il Adrien Rabiot lors de la seconde partie de saison ? Alors que le club de la capitale s’apprête à affronter Manchester United dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, la question se pose, d’autant que la défaite face à l’OL ce dimanche n’a pas rassuré. Mais si Thomas Tuchel serait favorable à l’idée de récupérer son joueur, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas du tout de cet avis.

Al-Khelaïfi ne voudrait pas revoir Rabiot !

En effet, RMC Sport confirme ce lundi soir que le président du PSG n’envisagerait absolument pas de réintégrer Adrien Rabiot à l’heure actuelle. Nasser Al-Khelaïfi serait très agacé du comportement de l’international français, et n’aurait aucune envie de le revoir porter le maillot rouge et bleu tant qu’il ne prolonge pas.

Articles liés