Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris une décision radicale pour Rabiot !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir refusé de quitter le PSG durant le mercato hivernal, Adrien Rabiot se retrouve toujours à l’écart du groupe professionnel lors des matches. Et Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas prêt à le réintégrer de sitôt.

Faute de l’arrivée d’un second milieu de terrain cet hiver après LeandroParedes, le PSG réintégra-t-il Adrien Rabiot lors de la seconde partie de saison ? Alors que le club de la capitale s’apprête à affronter ManchesterUnited dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, la question se pose, d’autant que la défaite face à l’OL ce dimanche n’a pas rassuré. Mais si ThomasTuchel serait favorable à l’idée de récupérer son joueur, NasserAl-Khelaïfi ne serait pas du tout de cet avis.

Al-Khelaïfi ne voudrait pas revoir Rabiot !

En effet, RMC Sport confirme ce lundi soir que le président du PSG n’envisagerait absolument pas de réintégrer AdrienRabiot à l’heure actuelle. NasserAl-Khelaïfi serait très agacé du comportement de l’international français, et n’aurait aucune envie de le revoir porter le maillot rouge et bleu tant qu’il ne prolonge pas.

Articles liés