Battu dimanche soir par l’OL, le PSG a notamment pêché au milieu de terrain. Et selon Pierre Ménès, pour remédier à ses problèmes dans l’entrejeu, il faudrait avant tout réintégrer Adrien Rabiot et mettre un terme à ce dossier sensible du mercato.
Il s’agit du grand débat du moment autour du PSG : Thomas Tuchel devrait-il obtenir gain de cause et avoir la possibilité de réintégrer Adrien Rabiot ? Le milieu de terrain, qui a refusé de prolonger son contrat avec le club de la capitale, est pour le moment écarté par la direction du PSG. Pourtant, Pierre Ménès estime qu’après la défaite contre l’OL, Adrien Rabiot aurait tout intérêt à être réintégré afin d’être aligné aux côtés de la recrue Leandro Paredes.
Ménès vote Rabiot
« Le PSG a eu beaucoup d’occases et Lopes a comme très souvent été étincelant. Mais il n’empêche - et ce n’est pas un scoop non plus - que sans Neymar, le PSG n’est pas le même. Désormais, Tuchel doit retrouver Verratti, intégrer Paredes et à mon avis, relancer Rabiot pour avoir une équipe plus équilibrée que ce qu’elle a montré hier soir », lâche Pierre Ménès.