En raison de sa situation contractuelle, Adrien Rabiot n’est plus utilisé par Thomas Tuchel depuis de longues semaines. Pierre Ménès a réclamé le retour du milieu de terrain français.
Le PSG se doit de réintégrer Adrien Rabiot. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Pierre Ménès. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain du PSG ne voudrait plus prolonger son bail et serait prêt à partir à la fin de la saison. Une décision qu’Antero Henrique et la direction du PSG n’ont pas du tout appréciée. Laissé de côté depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot pourrait ne plus jamais porter le maillot du PSG. Sur le plateau du Canal Football Club (Canal Plus), Pierre Ménès a conseillé à la direction parisienne de ne pas se priver d’Adrien Rabiot jusqu’à la fin de la saison.
«Il n’y a qu’à mettre son honneur de côté»
« Le problème, c’est que lorsque le PSG s’intéresse à un joueur, il prend immédiatement 20M€, et puisqu’ils sont bridés par le fair-play financier actuellement, car le TAS n’a pas encore rendu sa position... Donc ils ont déjà fait un joueur, et il y a le cas Rabiot. Il n’y a qu’à mettre son honneur de côté et dire «Rabiot va finir la saison avec nous, peut-être qu’il va gagner la LDC avec nous et il partira grandi». Je rappelle qu’il y a des joueurs en Europe comme Ramsey à Arsenal, Herrera à Manchester, qui joue alors qu’ils sont en fin de contrat et qu’ils n’ont pas prolongé. Rien ne dit que s’il rejoue, il ne va pas changer d’avis », a-t-il expliqué.