Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ferland Mendy dans le viseur d’Antero Henrique ?

Désireux de renforcer le flanc gauche de la défense du PSG, Antero Henrique surveillerait attentivement Ferland Mendy, joueur de l’OL.

Une nouvelle fois cette saison, le côté gauche de la défense parisienne laisse songeur. Alors que le PSG a vendu Yuri Berchiche l’été dernier pour recruter Juan Bernat, l’ancien joueur du Bayern Munich se montre par moment inquiétant, comme ce fut le cas cette semaine contre Villefranche. De son côté, Layvin Kurzawa peine à retrouver le rythme et n’est apparu qu’à quatre reprises cette saison. Un problème de taille qui ne serait pas passé inaperçu en interne.

Ferland Mendy plairait à Antero Henrique !

D’après les informations de Paris United, Antero Henrique préparerait d’ores et déjà le prochain mercato estival et aurait identifié sa priorité pour renforcer la défense du PSG. Ainsi, le directeur sportif du club de la capitale suivrait de près Ferland Mendy, titulaire indiscutable du côté de l’Olympique Lyonnais. L’international français de 23 ans, passé par le centre de formation du PSG durant sa jeunesse aurait même été supervisé à plusieurs reprises par Henrique et le staff parisien.

Articles liés