Mercato - PSG : Al-Khelaïfi s’activerait pour l’avenir de Kurzawa !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré une saison transparente jusqu’ici en raison d’une longue blessure, Layvin Kurzawa se serait bien vu proposer une offre pour prolonger son contrat au PSG.

Après son hernie discale, LayvinKurzawa retrouve petit à petit son niveau. Titulaire face à Pontivy en Coupe de France, l’international français doit pour le moment se contenter de fins de match en Ligue 1. Cela ne l’empêche pas pour autant de s’illustrer comme ce fut le cas lors de la démonstration du PSG face à Guingamp où il a délivré une passe décisive. « C'est un joueur important pour nous et c'est super nécessaire car ce n'est pas possible de toujours utiliser Juan Bernat. C'est nécessaire que Layvin retrouve sa confiance pour être un joueur décisif », avait même confié Tuchel au début du mois.

Le PSG voudrait prolonger Kurzawa, pas Henrique ?

Et en interne, on s’activerait pour sécuriser son avenir. Alors que LayvinKurzawa est sous contrat jusqu’en 2020, le Paris Saint-Germain aurait proposé une prolongation à son joueur comme l'a confirmé Paris United ce mercredi soir. Paradoxalement, le directeur sportif du club de la capitale ne serait pas aussi déterminé. Le média parisien explique en effet qu’Antero Henrique voudrait vendre le défenseur depuis deux années maintenant.

Articles liés