menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato : Arsène Wenger assure la défense de Thierry Henry !
La rédaction

Alors qu’il a vécu une première expérience ratée en tant qu’entraîneur, Thierry Henry peut compter sur le soutien d’Arsène Wenger. Ce dernier continue de croire en l’ancien attaquant français et en sa capacité à devenir un bon entraîneur, comme il l’a confié à l’occasion d’un événement de la Fondation Laureus.

« Quand vous arrivez en octobre et que l'équipe est dans une très mauvaise position, vous avez trois mois. Parce qu'en janvier, tout le monde commence à s'inquiéter du fait que les choses pourraient mal se passer. Vous avez moins de temps lorsque vous arrivez en milieu de saison. C'est ce qui est arrivé à Thierry », a tout d’abord expliqué Arsène Wenger pour expliquer l'échec de Thierry Henry à Monaco. Avant d’ajouter : « La façon dont il rebondira sera très importante. Je pense qu'il a la qualité et le désir de faire carrière, et une carrière est jugée sur une plus longue durée ».