Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Weigl sort du silence sur son hiver agité !

Longtemps considéré comme la priorité de Thomas Tuchel, Julian Weigl est finalement resté au Borussia Dortmund. Le milieu de terrain allemand est revenu sur les contacts avec le PSG.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain a multiplié les pistes au milieu de terrain. Et si c’est finalement Leandro Paredes qui a débarqué, Thomas Tuchel a longtemps fait de Julian Weigl sa priorité. Il faut dire que l’entraîneur du PSG a eu le milieu de terrain allemand sous ses ordres au Borussia Dortmund et apprécie son profil. Mais le club de la Ruhr s’est opposé au départ de son joueur.

«C’était difficile avec une telle opportunité en perspective»

Dans une interview accordée à Eurosport, Julian Weigl est d’ailleurs revenu sur son transfert avorté au PSG : « Au début, c’était difficile avec une telle opportunité en perspective. Il y a eu des discussions, mais du côté du club, il n’y avait pas la volonté de me laisser partir. J’ai dû accepter alors j’ai juste essayé de rester dans ma position, je sais ce que j’ai dans ce club. Je sais aussi qu’ils sont allés me chercher en deuxième division donc je n’avais aucune raison d’aller au clash. »

Articles liés