Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé ? Après Cristiano et Messi il sera le meilleur joueur du monde» 

Vainqueur du Trophée Kopa, l’équivalent du Ballon d’Or pour les moins de 21 ans, Kylian Mbappé aurait toutes les qualités pour devenir le meilleur joueur du monde une fois que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se seront retirés. C’est la prédiction de Bixente Lizarazu pour l’attaquant du PSG.

« Nous avons perdu sur un but venu d’ailleurs, d’un joueur qui deviendra bientôt le meilleur joueur du monde ». Voici le témoignage que livrait Jean-Louis Gasset dimanche suite à la défaite de son ASSE concédée face au Paris Saint-Germain. Un constat clair sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui en plus d’être champion du monde avec l’Equipe de France depuis l’été dernier, deviendra le meilleur joueur de la planète football. Bixente Lizarazu partage ce sentiment et a évoqué la période durant laquelle le buteur du PSG disposera de ce statut : après les départs à la retraite de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. 

« Mbappe peut être la prochaine superstar du football »

« Je pense qu'il peut être la prochaine superstar du football, il en est déjà une. Il est le meilleur jeune joueur du monde et après (Cristiano) Ronaldo et (Lionel) Messi, il n'y a pas de raison qu'il ne devienne pas le meilleur joueur du monde ». a lâché Bixente Lizarazu lors d’un entretien accordé à Goal. Reste à savoir désormais combien de saisons les deux extraterrestres du football respectivement âgés de 34 ans (Ronaldo) et 31 ans (Messi), ont devant eux.

Articles liés