Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La punchline de Thiago Silva sur Kylian Mbappé !

Auteur d’un magnifique but contre l’AS Saint-Étienne pour offrir la victoire au PSG (1-0), Kylian Mbappé impressionne ses coéquipiers, à commencer par Thiago Silva.

Les superlatifs manquent pour décrire les prestations de Kylian Mbappé. En l’absence de Neymar et Edinson Cavani, l’attaquant français continue d’impressionner et assume ses responsabilités comme en témoigne son magnifique but dans le Chaudron qui offre la victoire au PSG contre l’ASSE (1-0). De passage en zone mixte après la rencontre, Thiago Silva se montre d’ailleurs impressionné par la maturité de Kylian Mbappé.

«Je crois qu'il n'a pas 20 ans, plutôt 28 ou 29»

« Il est toujours présent. Kylian est un joueur très important pour nous, comme Neymar et Cavani. Il y a beaucoup de pression sur lui, mais je crois qu'il n'a pas 20 ans, plutôt 28 ou 29, car il gère très bien cette situation et a déjà beaucoup d'expérience pour son âge (...) Ce n’est pas normal à cet âge de gérer aussi facilement la pression. Avant le match contre Manchester, j’ai parlé un peu avec lui et je lui ai dit que j'étais là pour lui prendre un peu de cette pression. C’est important de ne pas lui laisser toute la pression. On sait que les gens attendent qu’il fasse des matches incroyables, mais il doit avant tout faire les matches pour l'équipe, c'est ça le plus important. Et je suis content qu'il marque, qu'il soit toujours présent », confie-t-il dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés