Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Icardi ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Mauro Icardi affolerait également les cadors italiens qui tenteraient de l’attirer en vue du prochain mercato. D’ailleurs, Naples aurait lancé les grandes manœuvres pour le buteur argentin de l’Inter…

Prolongera ? Prolongera pas ? L’entourage de Mauro Icardi (26 ans) laisse clairement entendre depuis plusieurs semaines que le buteur italien devrait rapidement fixer son avenir à l’Inter Milan et prolonger son contrat avec une grosse revalorisation salariale à la clé. Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens comme le PSG, le Real Madrid ou encore la Juventus, Icardi affole actuellement le marché. Et c’est un autre courtisan qui semble disposé à miser gros sur le serial buteur de l’Inter Milan.

Naples à fond sur Icardi ?

TMW annonce ce mercredi matin que la direction de Naples souhaiterait profiter du flou autour de la situation d’Icardi pour rafler la mise lors du prochain mercato estival. Le club de Carlo Ancelotti aurait proposé à l’international argentin un salaire annuel de 9M€ + 2M€ de bonus. Reste désormais à savoir si cette proposition XXL du Napoli suffira à convaincre le clan Icardi, et si le PSG peut d’ores et déjà tirer une croix sur cette piste.   

Articles liés