Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi confirme la tendance !

Mauro Icardi est au cœur de l’actualité du côté des départs. Dans un entretien, Wanda Nara, la femme et l’agent de Mauro Icardi, a cette fois montré son attachement à la ville de Milan. 

Depuis plusieurs semaines c’est le feuilleton qui anime toute l’Italie. Mauro Icardi est de plus en plus annoncé sur la liste des départs du côté de l’Inter Milan. Et les clubs intéressés ne manquent pas entre le PSG, la Juventus, ou encore le Real Madrid. De plus, les récents déboires de l’attaquant argentin avec ses dirigeants avec la perte notamment du brassard de capitaine n’ont pas arrangé les choses. Pourtant, dans un entretien accord à Gente, Wanda Nara a affiché son attachement à la ville de Milan. Ce qui peut laisser penser qu'elle souhaiterait voir son mari rester du côté de l'Inter

« Milan est comme ma deuxième maison »

« Milan est comme ma deuxième maison et tous mes enfants sont italiens, le seul né en Argentine est Valentino, mais nous sommes arrivés rapidement ici », a déclaré Wanda Nara, dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Des propos qui montrent que la compagne de Mauro Icardi ne souhaiterait pas quitter la ville lombarde et encore moins l’Italie.

Articles liés