Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Antero Henrique scellé par Nasser Al-Khelaïfi ?

Alors qu’Antero Henrique semble sur la sellette, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas prendre de décisions trop hâtives et voudrait conserver son directeur sportif.

« Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là. Sera-t-il encore en poste la saison prochaine ? Oui, c’est sûr. » Interrogé sur l’avenir d’Antero HenriqueNasser Al-Khelaïfi s’est montré catégorique et a assuré que le directeur sportif sera toujours là la saison prochaine et s’occupera du mercato d’été. Malgré tout, la relation du dirigeant portugais avec Thomas Tuchel pourrait précipiter son départ.

Al-Khelaïfi voudrait conserver Henrique

Mais à en croire les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi se serait montré ferme et définitif au sujet de l’avenir d’Antero Henrique, le directeur sportif ne serait pas sur le départ. Malgré tout, c’est l’Émir qui aura le dernier mot dans ce dossier puisque c’est déjà lui qui a choisi Thomas Tuchel. Quoi qu’il en soit, Nasser Al-Khelaïfi souhaite que son équipe reste concentrée à l’approche des grands rendez-vous du PSG et fera les annonces en temps voulu. Mais le président parisien semble vouloir conserver Antero Henrique.

Articles liés