Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier dégage une tendance claire pour son avenir !

Buteur mardi soir face à Dijon en Coupe de France, Thomas Meunier a ensuite réagi aux spéculations sur son avenir incertain au PSG et affiche son bonheur de faire partie du grand projet parisien.

Alors qu’il doit composer avec une rude concurrence (Dani Alves, Thilo Kehrer, Colin Dagba) et que son contrat actuel court jusqu’en juin 2020 au PSG, Thomas Meunier (27 ans) envisage-t-il vraiment de quitter le Parc des Princes l’été prochain comme le révélait dernièrement Le Parisien ? Titulaire et buteur mardi soir en quart de finale de la Coupe de France contre Dijon (3-0), Meunier en a ensuite profité pour faire le point sur sa situation au PSG en affichant un discours fort.

« Je suis ravi ici, j’adore la ville et le club »

« Il se dit des choses sur ma situation à Paris ? C’est le foot. Il me reste un contrat jusqu’en 2020. Je suis ravi ici, j’adore vraiment la ville et le club. Les probabilités, au début de ma carrière, étaient de 0,0001 % que je joue un jour pour le PSG. Je n’ai aucune raison de me plaindre en réalité. J’ai du temps de jeu, parfois un peu plus, parfois un peu moins. Il faut prendre la vie avec philosophie. Ce qu’il se passe pour moi ici est tout simplement inespéré », confie Thomas Meunier dans les colonnes du Parisien, laissant donc entendre qu’il n’envisagerait pas de quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Reste toutefois à régler sa situation personnelle, puisqu’il n’aura plus qu’une année de contrat en juin prochain.

Articles liés