Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Meunier pousse un coup de gueule sur sa situation !

Alors que Thomas Meunier envisagerait un départ du PSG en fin de saison, un membre de son entourage se livre sans détour sur le malaise de l’international belge en interne.

Comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes du jour, Thomas Meunier (27 ans) n’aurait toujours pas été sollicité par la direction du PSG pour une prolongation de son contrat qui court jusqu’en juin 2020. Et le latéral droit belge, qui doit affronter une lourde concurrence cette saison au Parc des Princes, envisagerait donc un départ l’été prochain. Un membre de son entourage, interrogé dans les colonnes du quotidien, livre les dessous du malaise qui entoure Meunier au PSG.

« Il n’a aucune explication du coach »

« La concurrence n’est pas saine. L’an dernier, déjà, Dani Alves avait dit à Emery : ‘C’est moi qui joue’, avec l’appui de certains cadres. Cette année, même quand lui ou Kehrer ne sont pas bons, Thomas ne réintègre pas le onze de départ… Il n’a eu aucune explication du coach et il n’en a pas demandé, parce qu’il reste à sa place, mais on se demande vraiment pourquoi. Ce n’est pas lié à une baisse de son niveau », explique ce proche de Thomas Meunier.

Articles liés