Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique, Tuchel... Lequel partira en premier ?

La relation entre Antero Henrique et Thomas Tuchel semble avoir atteint un point de retour. Par conséquent, l’un des deux hommes forts du secteur sportif pourrait être amené à partir. Mais lequel s’en ira en premier ?

« Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là. Sera-t-il encore en poste la saison prochaine ? Oui, c’est sûr. » Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi confortait Antero Henrique dans ses fonctions bien que le directeur sportif du PSG semble sur la sellette suite aux deux derniers mercatos. Il faut dire que le dirigeant portugais n’a pas répondu aux attentes de Thomas Tuchel qui souhaitait plusieurs renforts au milieu de terrain. Par conséquent, la relation entre les deux hommes semble avoir atteint le point de non-retour. Mais lequel partira en premier ?

Avantage Tuchel ?

La situation étant devenue très délicate en interne, l’avenir des deux hommes forts du secteur sportif pourrait s’inscrire loin du PSG. Toutefois, Thomas Tuchel possède un atout de taille, c’est l’Émir du Qatar en personne qui l’a choisi et installé sur le banc parisien. Par conséquent, si Doha doit trancher, il est fort probable qu’Antero Henrique en fasse les frais. D’autant que jusque-là, le technicien allemand fait l’unanimité auprès de ses joueurs et de sa direction grâce à ses résultats, mais également une méthode efficace qui porte ses fruits.

Selon vous, qui de Tuchel ou Henrique partira en premier ?

Articles liés