Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Mauro Icardi pourrait ouvrir la porte à un départ d’Allan…

Cet hiver, le PSG n’a pas réussi à convaincre Naples de lâcher Allan. Alors qu’une nouvelle offensive pourrait être lancée cet été, Mauro Icardi pourrait jouer un rôle important. Explications.

A la recherche d’un milieu de terrain en janvier, le PSG a recruté Leandro Paredes. Mais Thomas Tuchel souhaitait un profil plus défensif et la priorité était notamment portée vers Allan. Toutefois, le Brésilien n’a pas quitté Naples, notamment à cause des grandes exigences d’Aurelio De Laurentiis, qui réclamait près de 100M€ pour son joueur. Un échec qui n’aurait pas forcément découragé le PSG puisqu’un retour à la charge pourrait être envisagé pour Allan. Et cette fois, la porte pourrait s’ouvrir un peu plus facilement.

Icardi-Allan, destins liés ?

Dans ce dossier Allan, le PSG pourrait notamment compter sur Mauro Icardi pour arriver à ses fins. C’est en tout cas le scénario que met en avant le Corriere della Serra ce jeudi. Ainsi, du côté de Naples, on souhaiterait particulièrement attirer le buteur de l’Inter Milan, mais cela ne sera pas donné. Alors que l’opération pourrait atteindre 80-90M€, Naples n’a jamais réalisé de transfert de cette hauteur. Pour avoir les fonds nécessaires pour se lancer pour Icardi, Aurelio De Laurentiis pourrait alors, cette fois, envisager de lâcher Allan. Affaire à suivre…

Articles liés