En l’absence d’Edinson Cavani et de Neymar, Kylian Mbappé empile les buts. Malgré tout le Français est conscient de la hiérarchie des attaquants et refuse de se voir trop beau.
Contraint d’évoluer seul sur le front de l’attaque du Paris Saint-Germain compte tenu des absences de Neymar et d’Edinson Cavani, Kylian Mbappé tient son rang comme en témoigne son nouveau doublé à Caen samedi pour offrir la victoire au PSG (2-1). Le Champion du monde est d’ailleurs meilleur buteur de Ligue 1 avec un total de 24 buts et est très bien parti pour conserver cette position. Malgré tout, Mbappé reste très modeste et conscient de sa place aux côtés des deux stars qui l’accompagnent habituellement sur le front de l’attaque.
«Je suis arrivé comme un jeune joueur ici, avec deux stars»
« Il y a une hiérarchie à respecter. Je suis arrivé comme un jeune joueur ici, avec deux stars. Je fais mon chemin. Je pense que je vais prendre de plus en plus de responsabilités. Je suis prêt, donc il n’y a pas de problèmes », confie-t-il au micro de Canal+ avant d’évoquer la victoire contre Caen : « On a dominé. On a eu des séquences où on a eu quelques manques, mais on repart avec la victoire, c’est important. Le coach a dit avant le match que pour préparer les grands matchs, il faut gagner le match d’avant. »