Auteur d’un doublé face à Caen (1-2), Kylian Mbappé a sauvé le PSG. Et il a également fait le job après la rencontre, micro en main.
Quand Neymar n’est pas là, c’est Mbappé qui danse. En l’absence du Brésilien, le PSG peut compter sur un impressionnant Kylian Mbappé pour poursuivre sa cadence infernale. Et face à Caen, l’apport du Français a été encore plus évident que les fois précédentes. Sans son doublé, Paris a peut-être chuté pour la deuxième fois de la saison en Ligue 1.
« C’est pas pour faire les touristes »
Chirurgical sur le terrain lorsqu’il s’agit de faire trembler les filets adverses, Kylian Mbappé est tout aussi à l’aise après le coup de sifflet final, lorsqu’il faut répondre aux médias. Au micro de Canal+, le champion du monde n’a pas mâché ses mots pour évoquer sa détermination à tout gagner, peu importe l’adversaire. L’occasion d’offrir une nouvelle punchline à ses fans qui adorent son franc-parler : « On veut toujours gagner. On a fait 3 heures de bus, c’est pas pour faire les touristes. On vient, on veut gagne et c’est ce qu’on a fait aujourd’hui. Maintenant, on va rentrer et se concentrer sur un match très important ». Le huitième de finale retour de Ligue desChampions, au Parc des Princes (6 mars, 21h), contre Manchester United…
?''? "On a fait 3 heures de bus, c'est pas pour faire les touristes !" ?'''️Auteur d'un doublé aujourd'hui, @KMbappe prouve qu'il n'avait pas encore la tête au match contre @ManUtd #SMCPSG #CSC pic.twitter.com/cC6h9DDEXq
— Canal Sports Club (@CanalSportsClub) 2 mars 2019