Mercato - PSG : Antero Henrique serait passé à l'attaque pour le «nouveau Totti» !
Jean-Guillaume Daunizeau

À l’image de nombreux gros clubs européens, le Paris Saint-Germain tente de dénicher des pépites. Et Nasser Al-Khelaïfi se serait positionné pour d’attirer un jeune pensionnaire de l’Inter, considéré comme le « nouveau Totti ».

Si le Paris Saint-Germain ne lésine pas sur les moyens afin d’apporter de nombreuses stars du ballon rond, notamment lors de l’arrivée de ZlatanIbrahimovic en 2012 ou à l’été 2017 avec les arrivées de Neymar et de KylianMbappé, le club de la capitale n’oublie pas son centre de formation. Certaines pépites parisiennes auront réussi à se faire une place aux yeux de ThomasTuchel, à l'instar de MoussaDiaby ou de ColinDagba, et un jeune italien pourrait devenir le nouveau talent du PSG. Explications...

Sebastiano Esposito dans le viseur du PSG ?

Comme l’annonce TMW ce dimanche, la présidence du Paris Saint-Germain se serait manifestée auprès de SebastianoEsposito, milieu offensif de l’Inter, actuellement considéré comme le « nouveau Francesco Totti ». Le Champion de France aura formulé une offre conséquente au joueur de 16 ans, ainsi qu’à son clan, afin de l’attirer dans les équipes de jeunes. Le PSG pourrait donc prendre un accent italien dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…

Articles liés