menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 «J’avais peur» : Le coup de fil de Zinedine Zidane qui a fait paniquer cette figure de l’équipe de France !
  2. 06h00 Zinédine Zidane : Cet accident de voiture qui a eu des conséquences sur sa carrière
  3. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  4. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
  5. 02h00 «Je connais Zinedine, il y aura des changements» : Un ancien coéquipier de Zidane annonce la couleur pour son retour en équipe de France
Mercato - PSG : L’adjoint de Rudi Garcia prend position pour l’avenir de Nicolas Pépé !
Jean-Guillaume Daunizeau

Entraîneur adjoint de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille, Frédéric Bompard estime que Nicolas Pépé sera dans l’obligation de quitter, un jour, le LOSC.

Selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées le 21 février dernier, la direction du Paris Saint-Germain a bel et bien tenté un coup dans les dernières heures du mercato hivernal afin d’enrôler Nicolas Pépé. Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique n’ont pas abandonné la piste menant vers l’ailier du LOSC, auteur d’une belle saison sous la tunique lilloise, et dans des déclarations accordées à Eurosport, FrédéricBompard, adjoint de Rudi Garcia à l'Olympique de Marseille, également passé par Lille, estime que l'avenir de Pépé passera obligatoirement par une départ du club.

«S’il va au PSG, il côtoiera de grands joueurs»

« Cela semble inévitable qu’il quitte Lille un jour. Peut-être l’été prochain, à moins que le LOSC se qualifie pour la Ligue des Champions et qu’il décide de rester une année de plus, comme avait choisi de le faire Eden Hazard (2011-2012). Il sera évidemment intéressant de voir comment il s’adaptera dans un grand club européen. A Lille, il est un peu la star de l’équipe. S’il va au PSG, à Barcelone, au Bayern Munich ou ailleurs, il côtoiera de grands joueurs. Mais sincèrement, je ne m’inquiète pas trop pour lui, il peut s’adapter partout », confie FrédéricBompard.

Articles liés