Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’adjoint de Rudi Garcia prend position pour l’avenir de Nicolas Pépé !

Entraîneur adjoint de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille, Frédéric Bompard estime que Nicolas Pépé sera dans l’obligation de quitter, un jour, le LOSC.

Selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées le 21 février dernier, la direction du Paris Saint-Germain a bel et bien tenté un coup dans les dernières heures du mercato hivernal afin d’enrôler Nicolas Pépé. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique n’ont pas abandonné la piste menant vers l’ailier du LOSC, auteur d’une belle saison sous la tunique lilloise, et dans des déclarations accordées à Eurosport, Frédéric Bompard, adjoint de Rudi Garcia à l'Olympique de Marseille, également passé par Lille, estime que l'avenir de Pépé passera obligatoirement par une départ du club.

«S’il va au PSG, il côtoiera de grands joueurs»

« Cela semble inévitable qu’il quitte Lille un jour. Peut-être l’été prochain, à moins que le LOSC se qualifie pour la Ligue des Champions et qu’il décide de rester une année de plus, comme avait choisi de le faire Eden Hazard (2011-2012). Il sera évidemment intéressant de voir comment il s’adaptera dans un grand club européen. A Lille, il est un peu la star de l’équipe. S’il va au PSG, à Barcelone, au Bayern Munich ou ailleurs, il côtoiera de grands joueurs. Mais sincèrement, je ne m’inquiète pas trop pour lui, il peut s’adapter partout », confie Frédéric Bompard.

Articles liés