Actuellement dans une situation compliquée avec l’Inter Milan et pisté notamment par le PSG, Mauro Icardi aurait son destin entre ses mains. Et une nouvelle réunion serait programmée pour décider de l’avenir du buteur argentin.
Cette saison est en train de tourner au cauchemar pour Mauro Icardi. Au cœur d’un imbroglio autour de son avenir, l’attaquant argentin a été destitué de son brassard de capitaine par l’Inter Milan. Une décision qui a poussé le joueur à aller au clash avec ses dirigeants et pourrait l’inciter à quitter le club lombard. Le PSG, la Juventus, le Real Madrid, ou encore Manchester United seraient prêts à l’accueillir. Icardi est actuellement blessé, mais une réunion serait prévue dans les prochains jours pour connaître les intentions du buteur.
Un ultimatum posé à Icardi ?
En effet, selon la Gazetta Dello Sport, une réunion pourrait avoir lieu dans les prochains jours entre le Dr Volpi et Luciano Spalletti afin de faire un point médical avec Mauro Icardi pour savoir s’il peut réintégrer le groupe. Si l’Argentin décide de se mettre à la disposition du coach, il pourrait être convoqué pour le match aller des 8es de finale d’Europa League face à l’Eintracht Francfort. Dans le cas contraire, la fracture entre le club et l’attaquant Nerazzurri pourrait être irrémédiable. La question du renouvellement de contrat pourrait également se poser.