Mercato - PSG : Premier couac dans la course au «nouveau Totti» ?
Th.B.

Bien que le Paris Saint-Germain lancerait les grandes manœuvres pour mener à bien le dossier Sebastiano Esposito, l’avenir de l’attaquant de l’Inter pourrait d’ores et déjà être scellé. Explications.

Comme révélé par la presse transalpine ces dernières heures, le Paris Saint-Germain serait entré en contact avec l’Inter pour le jeune Sebastiano Esposito (16 ans) et aurait d’ailleurs transmis une offre importante à la direction nerazzurri pour s’attacher les services de sa pépite. Mais tout effort semblerait être vain dans ce dossier qui serait déjà bouclé.

Esposito et l’Inter sur la même longueur d’onde 

Selon Tuttomercatoweb, Sebastiano Esposito n’aurait nullement l’intention de quitter l’Inter et cultiverait le désir d’évoluer en Serie A en arborant la tunique nerazzurri. Et le club lombard serait en mesure de réaliser son rêve en lui offrant un contrat de 3 ans que le principal intéressé serait enclin d’accepter. Le Paris Saint-Germain devrait alors ne pas lésiner sur les moyens s’il souhaitait inverser la tendance, d'autant plus que Manchester United, Liverpool et le Borussia Dortmund s'immisceraient également dans le dossier…

Articles liés