Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale à prévoir pour le «nouveau Totti» ?

Le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Sebastiano Esposito, attaquant des équipes jeunes de l’Inter, au même titre que plusieurs cadors européens…

Bien que le Paris Saint-Germain chercherait un attaquant de classe mondiale pour pallier l’éventuel départ d’Edinson Cavani en étudiant des profils tels que Mauro Icardi pour ne citer que lui, la direction parisienne préparerait également l’avenir. Comme le révèle la presse italienne ce dimanche, le PSG aurait formulé une offre conséquente pour Sebastiano Esposito, attaquant de l’équipe U17 de l’Inter avec laquelle il a trouvé le chemin des filets à 16 reprises en 14 matchs cette saison. Mais le champion de France devrait se frotter à la concurrence s’il souhaitait  réellement s’attacher les services du jeune italien de 16 ans.

Manchester United, Liverpool et Dortmund en embuscade pour Esposito

C’est en effet ce qu’explique Tuttomercatoweb. D’après les informations divulguées par le portail transalpin, Sebastiano Esposito attiserait de vives convoitises et figurerait d’ores et déjà dans le viseur du Borussia Dortmund, de Liverpool et de Manchester United notamment. Des concurrents de taille qui pourraient donc poser problème au Paris Saint-Germain dans cette opération. La cellule de recrutement du PSG se montrera-t-elle assez convaincante pour boucler le dossier Esposito ? Affaire à suivre… 

Articles liés