Au fait de l’actualité des Brésiliens du PSG, Isabela Pagliari, journaliste, assure que Daniel Alves désire prolonger son contrat avec le club de la capitale pour les deux prochaines saisons.
En fin de contrat d'ici quelques semaines, DanielAlves doit se pencher sérieusement sur son avenir avec le Paris Saint-Germain. Les négociations entre l'international brésilien et la direction du club de la capitale seraient assez compliquées d'après les récentes révélations de L’Équipe. Présente sur les ondes d’Europe 1, IsabelaPagliari, journaliste, confirme cette tendance, tout en expliquant qu’Alves désire trouver un terrain d’entente avec Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique afin de parapher un nouveau bail de deux ans (2021).
« En ce moment, les négociations sont bloquées, mais... »
« Daniel Alves regarde actuellement toutes les possibilités. Lui, il veut rester au PSG, mais il veut des garanties sur le projet, car il souhaite gagner des trophées. Il veut aider le PSG à gagner la Ligue des champions. Mais en ce moment, les négociations sont bloquées, car si Paris lui propose une année supplémentaire plus une année en option, peut-être que ce n’est pas ce qu’il veut. Lui, il veut signer 2 ans ! Pourquoi ? Il a vraiment en projet de jouer la Coupe du Monde 2022 avec le Brésil au Qatar, c’est un projet réel pour lui. Il attend notamment que Tite l’appelle pour disputer la Copa América même s’il n’a pas été convoqué depuis longtemps. En revanche, je ne crois pas que son avenir à Paris soit lié avec la situation de Neymar » déclare IsabelaPagliari.