Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : L’Inter tient son alternative à Pepe à Marseille ?

L’Inter Milan a ciblé un profil en cas d’échec de l’offensive lancée récemment en direction de l’attaquant du LOSC Nicolas Pepe.

Comme révélé par le10sport.com, l’Inter Milan a récemment lancé une grande offensive en direction du LOSC pour Nicolas Pepe, qui constitue sa priorité en attaque pour le mercato estival. Selon certains médias, une offre aurait même été transmise au club nordiste. Pour autant, du côté de l’Inter, on serait alerté que les chances de réussite seraient relativement faibles, sachant que le joueur n’est pas très chaud pour signer là-bas.

Thauvin ciblé au cas où

Selon nos informations, la direction du club nerazzuro aurait d’ores et déjà ciblé une alternative en cas d’échec de la piste. En effet, au sein de l’état-major de l’Inter, on aurait ciblé le profil de l’attaquant de l’OM Florian Thauvin. Des premières marques d’intérêt auraient d’ailleurs été lancées à cet effet. Les dirigeants marseillais ont programmé de leur côté une vente du joueur en fin de saison. Ils espèrent obtenir un chèque tournant autour de 50 millions d’euros.

A.H. et A.B.

Articles liés