Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux cadors anglais sur une piste d'Antero Henrique ?

David Neres serait dans le viseur du PSG en vue de la saison prochaine. Mais le club de la capitale va devoir faire face à la concurrence de Manchester United et Arsenal.

David Neres réalise une grande saison avec l’Ajax Amsterdam. Auteur de 12 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues, le néo-international brésilien est l’un des artisans du beau parcours des Ajacides en Ligue des Champions. Des performances qui ont tapé dans l’œil dans dirigeants du Paris-Saint-Germain. Mais pas seulement puisque le PSG va devoir faire face à la concurrence de la Premier League.

Un duel Arsenal/Manchester United pour David Neres ?

En effet, selon The Sun, Arsenal et Manchester United seraient prêts à se livrer une rude bataille afin de recruter David Neres en vue de la saison prochaine. Estimé à plus de 52M€, l’international brésilien pourrait donc prendre la direction de l’Angleterre l’été prochain. Pour rappel, le joueur de 22 ans est sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2022 et compte une sélection en sélection nationale du Brésil.

Articles liés