Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un retour d’Adrien Rabiot ? La réponse de Thomas Tuchel

Face à la cascade de blessures, rappeler Adrien Rabiot pourrait être une option pour le PSG face au FC Nantes. Une question qui a d’ailleurs été posée à Thomas Tuchel.

Ce mercredi, le PSG se déplace à Nantes pour un match en retard. Une rencontre que Thomas Tuchel doit préparer avec de nombreuses blessures. En effet, Thiago Silva et Thomas Meunier ont notamment rejoint à l’infirmerie Marquinhos, Neymar ou encore Edinson Cavani. A cela s’ajoutent les suspensions de Juan Bernat et Marco Verratti. C’est donc avec un groupe diminué que le PSG s’apprête à jouer Nantes. Mais ce n’est pas pour autant que la position changera pour Adrien Rabiot

« Impossible »

En effet, présent en conférence de presse ce mardi, Thomas Tuchel a été interrogé sur un possible retour d’Adrien Rabiot avec toutes ces absences. L’entraîneur du PSG a alors été clair, lâchant : « Rabiot peut-il être du voyage à Nantes ? Non, c’est impossible. Dans ces moments, c’est une possibilité qu’on fasse le voyage avec des joueurs de Nationale 2 ». A défaut de rappeler Rabiot, c’est donc aux jeunes du PSG que Tuchel va faire confiance…

Articles liés