Cité parmi les cibles du Real Madrid, Adrien Rabiot n’est pas une priorité de recrutement pour Zinedine Zidane. Même si son arrivée est possible.
Libre de tout contrat, Adrien Rabiot est certainement l’une des plus belles opportunités du mercato estival qui arrive. Et le Real Madrid fait partie des clubs intéressés par la venue du Français, placardisé au PSG depuis qu’il a refusé de prolonger son contrat et de partir à l’issue de son bail, le 30 juin prochain (empêchant Paris de pouvoir toucher une indemnité de transfert). Pour autant, d’après nos sources, Zinedine Zidane ne serait pas un grand partisan d’Adrien Rabiot…
Pas son premier choix
Récemment, un proche de Zinedine Zidane aurait pris des dispositions pour discuter avec l’entourage d’Adrien Rabiot, à Paris. Un ancien dirigeant du PSG a ainsi répondu aux questions du clan Zidane. Une discussion franche qui n’aurait pas fait évoluer la position première de Zinedine Zidane vis-à-vis d’Adrien Rabiot, un joueur dont il reconnaît les qualités mais autour duquel il doute encore de pouvoir construire, autour ou avec. Clairement, Adrien Rabiot n’est pas son premier choix mais l’opportunité de récupérer un joueur de sa valeur reste une opportunité étudiée par le RealMadrid. Comme révélé par le10sport.com, le choix de Zizou se porte davantage sur le profil de Miralem Pjanic. Mais le milieu de terrain de la Juventus n’est pas libre et coûtera bien plus cher qu’Adrien Rabiot…